• Kinfolk

LE KINFOLK

Mis à jour : 26 nov. 2020

Hey folks,


Voici venu le temps du premier billet de notre blog.


Depuis un bon moment, on avait envie de vous raconter un peu plus le Kinfolk. De vous partager un peu plus nos convictions. Et de vous présenter aussi qui sont les personnes qui font et entourent le Kinfolk.



Le Kinfolk a ouvert fin février 2019, avec pour projet d’offrir aux nantais un lieu de vie singulier, ouvert à tout moment de la journée, et propice aux échanges et à la détente.


Bingo ! Depuis plus d’un an et demi, nous accueillons free, co-workers, touristes et clientèle de quartier dans notre coffee shop. Nous avons voulu un endroit à mi-chemin entre la campagne anglaise, le coffee australien, et le repère bien léché de Brooklyn.


Une ambiance brute, nature, et une influence musicale éclectique qui nous ressemblent, et nous ramènent à nos années passées à l’étranger, aux vôtres aussi peut-être.


Alors voilà, au Kinfolk, on vient pour se faire du bien.

Notre carte est plutôt pensée pour les gourmands, les coffee & pancakes lovers, et les nostalgiques de la culture anglo-saxonne.


Au fil des articles, on vous fera rencontrer notre équipe et nos fournisseurs ; ils nous parleront savoir-faire, produit, passion ; et vous comprendrez alors pourquoi cela nous anime tant.


Cette deuxième période de confinement, c’est aussi le bon moment pour les mettre en lumière.


Slow life & Good vibes. 🌿

La team Kinfolk

Posts récents

Voir tout

LITTLE BRITAIN BISCUITS

Si au Kinfolk, on a à cœur de proposer une carte “maison”, il y a aussi des sujets qu’on laisse entre les mains des spécialistes. Et qui de mieux qu’un pâtissier anglais maîtrise le Carrot Cake et le

DANIEL WRIGHT

Le Kombu...quoi ? Kombucha ? Mais quelle est cette boisson classée “confidentielle” il y a encore peu de temps, et dont on entend de plus en plus parler des vertus ? A peine la marque bretonne Daniel

LA TEAM KINFOLK

Cette semaine, on vous présente la “team” qui se cache derrière le Kinfolk. Une petite équipe, avec à cœur de vous faire du bon, et du bien. Par ordre d’arrivée, il y a tout d’abord Fanny, puis Stefan