• Kinfolk

LA TEAM KINFOLK

Mis à jour : févr. 11

Cette semaine, on vous présente la “team” qui se cache derrière le Kinfolk.


Une petite équipe, avec à cœur de vous faire du bon, et du bien.


Par ordre d’arrivée, il y a tout d’abord Fanny, puis Stefano, Agathe et Etienne (le petit dernier, arrivé tout pile pour le 2ème confinement !).



Rencontre avec la team Kinfolk.


En quelques mots, qui es-tu, quel est ton parcours ?


Fanny : J'ai 33 ans et suis née en Vendée. Avant de fonder le Kinfolk, j'ai eu un parcours dans l'univers de la mode et du luxe. En 2011, après une année en Australie - où les coffee shop sont rois - j'ai eu envie de prendre/entreprendre un gros virage. Quelques années de travail, de réflexion, et ta-dam, le Kinfolk est né !


Stefano : Passionné de sport, de voyage et de café ! Je suis nantais d'origine ; j'ai évolué dans différentes villes comme Paris et Montréal par exemple, ce qui m'a permis de faire pleins de belles rencontres et d'enrichir mes connaissances. Naturellement très curieux j'ai travaillé dans de nombreux domaines mais plus principalement l'événementiel et le milieu de la restauration en général.


Agathe : Je suis Agathe, j'ai 25 ans, vidéaste la semaine je suis également au Kinfolk tous les samedi pour les brunchs !


Etienne : Je suis saumurois, arrivé à Nantes en 2015 après quelques années d'études en restauration. J'ai trouvé ma voie dans les coffee shop et salons de thé nantais, en mêlant la cuisine à la pâtisserie.

Je parcours Nantes à la recherche de bons gâteaux et de lieux chaleureux. Après avoir travaillé au Sugar Blue et chez Dînette, me voilà bientôt au Kinfolk...et impatient de vous accueillir !



Ce que tu aimes dans l’ambiance du Kinfolk c’est…?


Fanny : ne pas m'y sentir au travail. Les clients (que l'on ne remercie jamais assez 🖤) sont cool et très fidèles, la carte est simple, la lumière est belle et la musique est bonne.


Stefano : Ce que je préfère au Kinfolk c'est l'atmosphère "chill" qui y règne, déguster un bon café avec la lumière du soleil qui rayonne dans la pièce !


Agathe : Ce que j'aime dans cet endroit c'est son ambiance chaleureuse, on s'y sent tout de suite bien.


Etienne : Le côté cosy et calme du Kinfolk, que l'on ne retrouve pas partout.



Tu nous conseilles quoi à la carte du Kinfolk ?


Fanny : Le Grilled Cheese, le Pastrami, le Pulled Pork. C'est d'ailleurs flatteur de voir que d'autres coffee shop nantais s'en inspirent à leur tour. 😋


Stefano : Sans hésiter le Grilled Cheese Cheddar et sa soupe de tomate maison ! Avec un bon café filtre c'est le top en matinée !


Agathe : Je raffole des Grilled Cheese...


Etienne : Je conseille les super trios de pancakes (les meilleurs de Nantes 🙃) !

Posts récents

Voir tout

DANIEL WRIGHT

Le Kombu...quoi ? Kombucha ? Mais quelle est cette boisson classée “confidentielle” il y a encore peu de temps, et dont on entend de plus en plus parler des vertus ? A peine la marque bretonne Daniel

LA CREMERIE DES CARMELITES

Il y a bientôt 2 ans, quand on a poussé la porte de La Crèmerie des Carmélites, on a ressenti de suite quelque chose (et ce n’est pas du fromage dont on parle !). Quelque chose de bon. Nous y avons re

LE KINFOLK

Hey folks, Voici venu le temps du premier billet de notre blog. ✌ Depuis un bon moment, on avait envie de vous raconter un peu plus le Kinfolk. De vous partager un peu plus nos convictions. Et de vous

Adresse :

2 quai Turenne

44000 Nantes

Horaires :

lundi | 10h - 15h

mar-ven | 8h30 - 16h

samedi | 11h - 15h

 

Contact :

09 71 47 12 65

hello@kinfolk.fr

Kinfolk Nantes

kinfolk.nantes

www.kinfolk.fr

  • Facebook - Kinfolk Nantes
  • Instagram - Kinfolk Nantes
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram